Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Evrard Louis

Evrard Louis

Pourquoi on qualifie la femme de facile, et pas l' homme qui l'est beaucoup plus?

Bon, il y a indubitablement du sexisme là-dessous. Je peux répondre pour le mâle facilement: On n'est pas faciles, on ne pense qu'à ça, presque. On pense vaguement à d'autres choses, des fois, quand une femelle ne passe pas par là. Dès qu'il s'en présente une dans le champ de vision, adieu belles théories, beaux calculs. On ne voit plus que la manière dont la femelle se déhanche pour marcher. 'Ouah!, comme elle bouge bien son cul.'.
Et c'est vrai. Bon, je comprend que ça puisse vous ennuyer, mais imaginez quel pouvoir vous avez sur nous. Juste tourner son cul, de la bonne manière, et voilà. Nous oublieux de fendre la tête de notre voisin. Devenant pacifiques en somme.
Pour ce qui est des femmes dites faciles, je leur voue un culte. Enfin une idiote qui a compris :-) Gouvernez nous, femelles. EN SAVOIR PLUS >>>




Parce que l'on est tellement habitué a voir des hommes infidèles que ca en devient presque normal un homme sortant avec plusieurs filles (pas moi!)
ben tout simplement parce que l'homme reste avant tout l'arme + et la femme l'arme -, le role de l'homme est tres souvent directe ke celui de la femme, une femme ki s'expose, sera plus huer k1 homme ki le fait, ainsi va le monde
B D les femmes st attirés par les mecs qui se tapent plein de nana? ah bon?? pas moi en tt cas.
Parce que les hommes sont attirés par une femme exclusive et fidele alors que les femmes sont attirées par les mecs qui se tapent plein de nanas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régimes de conjugalité européens . La question de la loi applicable au regime matrimonial d?un couple marie dans un cadre international (epoux de differentes nationalites, residences dans deux pays distincts, etc.)se pose de plus en plus souvent.
  • Ian Ian Patrick is professional photographer, an American living in Paris.He was born in Salzbourg, Australia in 1951. Ian holds a Bachelor of Fine Arts from the. realisation site web Ian Patrick photographe, par Kameleon.fr. Buy online, view images and
  • French Together .Fun and useful French vocabulary, photos of Provence, regional recipes, and audio sound files to improve your language comprehension. French Translation of “words of encouragement” | The official Collins English-French Dictionary online.
  • Opticien Visagiste Plouay conseil pour le choix des montures de lunettes, de la couleur, de la forme par l'opticien visagiste en fonction de la forme du visage. Quelles lunettes conviennent le mieux a votre visage? Decouvrez les avec notre quiz pratique. Nos opticiens sont e
  • Question Zen du jour combien de temps macerer dans le pinard un Bamboo pour qu'il devienne Sushi? je dois dire que je m'en fous de vos reponses je ne les lirai pas!Sachez aussi que mes contacts je les ai choisis pour leur honneté! La Bamboo est la pire des pire dans des accusations qui ne tiennent pas debout , je n'ai jamis mis un abus ,ni un po
  •  
  • Lors de mon voyage à Berlin avec une amie, je suis complètement tombée amoureuse d'un garçon, seulement il habite Genève en Suisse et moi Paris. Je suis au lycée, j'aimerais tant qu'il bouge ses fesses. Mais il ne sait même pas que j'ai flashé sur l Je suis tombée amoureuse d'un mec qui habite en Suisse, moi parisienne?
  • Vous faites profil bas, en mode discret ou vous passez par les toits comme un agent secret? À l'hôtel , passant devant la réceptionniste pour vous rendre à un rdv galant?
  •  
  • Le rat des villes et le rat des champs? qui a déjà vécu ça? qui a "cèdé" des deux du couple? où comment trouver un compromis? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Combien de repas par jour pour perdre du poids?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article